Politique de retours
Retour
Procédure de retour
Si vous n’êtes pas 100% satisfaite, vous avez un délai de 30 jours à daté de la livraison pour nous retourner vos articles.
1. Contactez notre service clientèle via « Mes commandes » pour connaître l'adresse de retour en sélectionnant la commande contenant les articles que vous souhaitez retourner. Merci de mentionner dans votre demande, le numéro commande, le ou les numéros d’articles SKU que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour. Sans cela nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande et d'effectuer le remboursement.
2. Placez les articles dans leur emballage d’origine.
3. Déposez votre colis à notre transporteur attitré.
4. Une fois le colis réceptionné dans notre entrepôt, le remboursement se fera sur votre portefeuille Newmarques.
Condition de retour
1. Vous avez un délai de 30 jours à partir de la date de livraison
2. Les articles suivants ne peuvent être retournés ou échangés : bodys, lingerie et pyjamas, maillots de bain, bijoux et accessoires (à l’exception des écharpes, sacs et couvertures sirène).
3. Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les retours sont vérifiés par nos responsables qualité. S’ils s’aperçoivent qu’un article est déchiré, taché ou utilisé, le retour ou l’échange ne sera pas accepté.
4. Si vous retournez votre article sans prévenir notre service clientèle, notre service qualité considérera cet article comme non remboursable.
5. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition.
Adresse de retour
Pour connaître l’adresse de retour la plus proche de chez vous, contactez notre service clientèle.