Politique d’expédition
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Pour vous assurer que votre colis est correctement livré et que vous recevez votre colis dans les délais annoncés, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement saisie et comprend toutes les informations pertinentes et / ou requises. L’utilisation d’abréviations, de numéros de rue, de numéros d’immeuble ou d’appartement et d’informations sur l’itinéraire (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps opportun. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou livrés de manière incorrecte si les informations d’adresse fournies sont incorrectes ou mal saisies au moment de l’achat.
Nous expédierons aux boîtes postales via COLISSIMO. Cependant, l’expédition accélérée n’est pas disponible vers une boîte postale. D’autres options de transporteur sont disponibles et nous nous réservons le droit de changer de transporteur à tout moment.
Pour les envois internationaux, les marchandises seront importées au nom du destinataire / acheteur. Le destinataire autorise Wendiz à importer les marchandises en son nom. En outre, le destinataire / acheteur convient que Wendiz peut déléguer l’obligation d’importer les marchandises en son nom à un sous-traitant (par exemple, un courtier en douane). Le destinataire paiera les taxes et droits en plus du prix d’achat des marchandises.
TEMPS DE TRAITEMENT
Toutes les commandes sont soumises à un temps de traitement distinct du temps nécessaire pour qu’un envoi atteigne sa destination une fois qu’il a été ramassé à notre centre de distribution par le transporteur concerné. En fonction d’un certain nombre de facteurs, le traitement des commandes nationales et internationales standard peut prendre jusqu’à 4 jours ouvrables (à l’exclusion des samedis, dimanches et jours fériés).
Une fois votre paiement autorisé et vérifié, les commandes standard peuvent encore prendre 4 jours ouvrables, les commandes accélérées peuvent encore prendre jusqu’à 3 jours ouvrables et les commandes urgentes peuvent encore prendre jusqu’à 2 jours ouvrables pour être traitées. Ceci est juste une estimation et n’inclut pas les week-ends ou les jours fériés.
TARIFS D’EXPÉDITION ET DÉLAIS
Les délais estimés pour le traitement, le transit et la livraison finale sont inclus pour référence.
Veuillez noter que les commandes vers des destinations américaines peuvent prendre de 1 à 12 jours ouvrables à compter de la date d’expédition, pas nécessairement à compter de la date à laquelle elles sont passées, selon le mode d’expédition sélectionné et la destination finale de la commande.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant des informations de suivi.
Pour les commandes nationales et internationales en France e Etats Unis, nous utiliserons COLISSIMO ou UPS pour expédier dans la plupart des pays. D’autres transporteurs peuvent être sélectionnés à notre seule discrétion pour répondre aux exigences d’expédition.
Vos frais d’expédition finaux sont affichés au moment du paiement.
FRAIS DE PORT
Le frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous refusez des envois de fashionnova.com, vous serez tenu responsable des frais d’expédition d’origine, plus les frais de retour du colis. Ce montant sera déduit de tout crédit émis.
Nous expédierons aux boîtes postales via COLISSIMO. Cependant, l’expédition accélérée n’est pas disponible vers une boîte postale.
RÉCLAMATIONS DE LIVRAISON
Si vous rencontrez une non-livraison ou si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l’avez pas reçu; vous devez nous contacter dans les 10 jours pour déposer une réclamation.
Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour terminer le processus de réclamation. Remarque: les réclamations peuvent prendre jusqu’à 30 jours (selon le transporteur utilisé).
Wendiz ne détient ni n’accepte aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme livrés par le transporteur. Nous n’émettons pas de remboursements ou de crédits pour les colis que le transporteur confirme comme étant livrés.
ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
Si votre commande comprend plusieurs articles et qu’un (ou plusieurs) articles sont en rupture de stock: nous irons de l’avant et expédierons le reste de votre commande, en effectuant un remboursement à votre mode de paiement d’origine pour le ou les articles non en stock .
DROITS RÉSERVÉS CONCERNANT L’EXPÉDITION
Bien que nous fassions tout notre possible pour répondre à vos préférences d’expédition et de facturation, afin de protéger nos Wendiz se réserve le droit d’exiger des clients qu’ils utilisent une adresse de livraison et de facturation «commune» au cas où nous ne serions pas en mesure de traiter une commande. ou vérifiez une adresse de livraison fournie.
De plus, Wendiz se réserve le droit de définir et de limiter, de refuser et / ou d’annuler uniquement les commandes des clients à tout moment en raison de:
- Un historique de retours irréguliers ou excessifs indiquant une «garde-robe»;
- Un historique de retours irréguliers ou excessifs impliquant des articles usés, modifiés, lavés, endommagés ou manquants; ou,
- Activité frauduleuse ou criminelle potentielle.
De même, Wendiz se réserve le droit de limiter, de refuser et / ou de refuser les retours (en magasin et en ligne) à tout client ou entité, en raison d’actions similaires comme indiqué ci-dessus.